De retour avec quelques croix...

Publié le

bonjour,
je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires,mails, sms,coups de fil...qui m'ont vraiment réconforté contrairement à certaines personnes pourtant très proches que j'ai pu voir durant ces 2 jours d'absence...Tout s'est très bien passé,ma grand -mère était très belle,j'ai revu plein de membres de ma famille que je n'avais pas vus depuis très longtemps,certains pas depuis mon mariage il y a 15 ans ,dans la mème église d'ailleurs...Cela fait beaucoup d'émotions le mème jour...
Mon grand -père tient le coup pour l'instant mais à bientot 87 ans et 63 ans de mariage c'est très dur...


Je n'avais rien brodé depuis presque une semaine,je me suis juste mise à jour dans le Sal " à bientot" de Tirefils...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


à très vite et très bon week end à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai bien pensé à toi également... bon retour parmi nous...j'espère que ça va aller.le fait de reprendre les croix est bon signe.gros bisous.
Répondre
H
gros bisouset je te souhaite un calme et serein weekend...
Répondre
S
Coucou Nath,Heureuse de te savoir de retour.J'ai bien pensé à toi.Dis donc ton SAL est trés beau.Bon week-endStéphanie   
Répondre
C
Ton sal est très joli.<br /> bien contente de lire que vous êtes bien rentrés.<br /> Bon courage et gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
V
Dsl pour ta grand mère , pleins de courage
Répondre