Miss Tigri

Publié le

bonjour,
j'ai commencé ce nouveau modèle de Tralala,je sais que ce n'est pas raisonnable avec tous mes ouvrages en cours  mais j'avais trop envie de le commencer...(et Marie aussi car ce modèle est pour elle...)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

merci encore pour vos dernières visites et commentaires et bonne après-midi!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est tellement mignon !Comment ne pas craquer ?
Répondre
C
Tu as bien fait, il est trop mignon ce chat !!!!
Répondre
M
Bonsoir Nath!Oh ohohohoh Nath tu es vraiment pas raisonnable....je blague biensur! Ton début est extra j'aime beaucoup....Moi aussi je pense la broder pour ma Princesse.Gros bisous*Mag
Répondre
A
j'aime beaucoup ce modèle mais c'est dommage d'avoir pris une toile foncée car cela donne un rendu triste !AmitiésAnnie
Répondre
F
il est sympa comme tout !!!!
Répondre