Objectifs 5 &6 du Sal "A bientot"...

Publié le

bonsoir,
je suis à jour dans ce sal;les objectifs étant petits je vous montrerai certainement mes avancées tous les 2 objectifs...
  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne soirée à vous!
Hallowwen a été très calme cette année,très peu d 'enfants sont passés mais la récolte de bonbons des miens a été bonne,ils sont ravis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'en suis presque au même point que toi ;o)
Répondre
V
étrangement halloween moins calme par ici... les autres années je n'ai pas grand monde qui sonne, là si !!!
Répondre
N
c'est très joli, tu me fais penser à m'y remettre !
Répondre
M
Voilà encore un Sal qui promet bravo Bisous
Répondre
C
Dis donc ton sal est super, tu as tout recommencer car il n'était pas dans les tons jaunes au début ???? Quelles sont tes couleurs ?Bisous et bonne soirée.Chez nous sa sonne encore pour les bonbons. BOOOOOO
Répondre