Une collection Rouge...

Publié le

Bonjour,

ayant  enfin pris quelques photos,je vous montre un nouvel ouvrage terminé,pareil ressorti de ma pile d'encours...

Il s'agit d'un petit modèle du Bonheur des Dames:

 

 

hebergeur d'image

 

 

Il ne me reste qu'à regarder si j'ai un joli cadre carré qui convient....

Je vends la Fiche avec le reste de fils 6 € port compris.

 

VENDUE

Laissez moi un commentaire ou cliquez sur "contact" en bas de page.

Je vous souhaite une bonne journée,encore bien froide en Picardie...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli modèle : rouge + cuisine = tout ce que l'on aime. a très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai fait en bleu pour ma soeur et je devrais aussi prendre du temps pour vendre kkes modèles ....<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe la cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhh elle est super jolie.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre