QUAKER TRALALA

Publié le

Bonsoir,

j'ai décidé de finir enfin mes nombreux encours (entre d'autres nouveaux ouvrages )et ils sont nombreux....

J'ai notamment fini cet ancien modèle de Tralala et volontairement laissé la date du début de la broderie,je n'avais pas l'impression de l'avoir commencé il y a si longtemps!...

Je l'ai brodé sur un lin bis 14 fils en 1 fil sur 2 fils de trame avec un fil rouge Atalie Hors-Collection,finition à suivre!

 

hebergeur d'image

 

 

 

Je n'ai sinon pas pu me rendre comme prévu à l'Aiguille en Fète ,pour la première fois, car je sortais juste de l'hopital et n'aurais vraiment pas pu tenir toute la journée...

Nous avons pu emmener avec mon association les dames inscrites pour cette sortie le premier jour soit le jeudi où il semblerait que c'était la journée la plus bondée contrairement à d'habitude où c'était le samedi?

J'ai donc raté Nathalie de  

 

Jardin Privé chez qui j'avais gagné une entrée,Aline de Fée Damourette,Cinthia qui était en France ce jour là...Heureusement j'avais donné une "checklist" à ma copine Sandrine Pski et Sandrine a pu compléter notamment en achetant des jolis tampons Cherie M chezDes Histoires à Broder (en vue d'un futur atelier pochon façon Plume de Lin...)J'avais aussi donné une petite liste d'achats mais j'étais archi déçue quand mème!!!!!!!!!

 

 

Il me tarde maintenant d'aller à Lacroix Saint Ouen en Mai...

 

Enfin,petite info et  pour lui faire un peu de pub,ma copine Sylviane vient de se lancer dans l'aventure du blog avec un blog culinaire c'est ici,elle est particulièrement douée ,j'en parle en connaissance de cause car j'ai déjà mangé plein de bonnes choses chez elle....

 

Bonne soirée à toutes et à bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> joli comme tout ce ptit quaker...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que vas vite te retablir, ce modèle est magnifique<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle.<br /> <br /> <br /> Il est très joli.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous, rétablis-toi vite.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente de te lire et je te souhaite de bien te rétablir après ce séjour à l'hôpital...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nath!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre