Sal Marquoir Maman-2è étape

Publié le

bonjour,
nouvelle avancée de cet autre sal de Marjorie Massey ,mené par Magali,j'ai eu du mal à m'arréter,ce modèle est vraiment très agréable et je suis ravie du rendu de mes couleurs ,cela me change du rouge!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une bonne fin de journée!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wouaahh quelle avancée !! tu brodes sacrément vite, bravo c'est très beau, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce SAL<br /> moi j'adore les couleurs que tu utilises<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe !!<br /> bonne continuation<br /> bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es une vraie speedy gonzalez de l'aiguille à broder !!!!!!!!<br /> c'est superbe<br /> bonne journée<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, j'adore.<br /> La couleur est superbe.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre