c'est un secret,la suite...

Publié le par NathS

bonsoir,
j'ai bientot fini les croix et il y a quelques points spéciaux (ouille ce ne sont pas trop mes copains mais les explications sont très claires, je devrai y arriver...) et j'attaquerai le montage et la finition du biscornu,il manque le 2ème petit carré sur la photo pour celui ci...


J'aime toujours autant mais dur le 1/1, je vais tricoter ce soir pour reposer mes yeux...
et merci pour vos encouragements pour la finition!
bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui ça le montage c'est ce qui termine alors prends ton temps, et penses au résultat !!! Biz
Répondre
M
C'est adorable ,prends ton temps pour le montage tu vas y arriver...
Répondre
D
c'est adorable, et pour le nain fil, rien ne vaut une loupe !
Répondre
N
coucou nath, c'est super mignon et j'ai hate de voir le montage, c'est  collé ????<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir!<br /> Bravo c'est magnifique j'aime beaucoup ton modèle,et c'est vrai que le un sur un fatigue les yeux,mais cela en vaut la peine....Je me suis commendé le modèle secret de brodeuse ce matin .Bon courage pour le montage .<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre