C'EST un SECRET,le début...

Publié le par NathS

bonsoir,
comme prévu j'ai commencé cette nouveauté de Anne achetée à Fitz-James samedi elle est désormais en vente sur son site là,
ainsiq u'un autre modèle tout aussi joli...
on peut la broder au choix avec des fils DMC ou Atalie j'ai donc choisi ceux ci:


et donc une toile vieux rose au lieu de celle à carreaux du modèle,et voici où j'en suis:


difficile de faire une photo plus précise c'est du 1/1 j'essaierai de faire mieux demain avec la suite,je stresse déjà pour le montage de la boite...
en tous les cas Marie et moi on adore...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors là ! je craque.... je l'ai vu fini (article d'après... ) j'adoooooooooore ! faut que je m'en fasses une ! Bravo...
Répondre
D
rhoo c'est adorable ! et ne stresse pas, tu verras tu y arriveras très bien
Répondre
S
tu as déjà bien travaillé dis-donc ! tu vas t'en sortir pour le montage, je te fais confiance.biz sissi
Répondre
N
C'est super joli, j'ai hate de voir ta boite terminée !<br /> bisous
Répondre
L
tu m'étonnes que vous adoriez, c'est superbe !!!! bravo à toi, bises.
Répondre