bonne adresse pour la laine

Publié le par NathS

Bonsoir,
je viens de terminer une écharpe pour Pierre avec de la laine achetée sur le site de "la chtite pelote"site belge ,et je le recommande!
J'ai commandé vendredi il y a une semaine,j'ai tout de suite eu un mail me disant que ma commande partait lundi en colissimo suivi,il manquait finalement un coloris qui n'est pas arrivé dans leur dernière livraison et on m'a quand mème envoyé les autres pelotes,on m'enverra les manquantes ensuite...

Les prix sont hyper intéressants et malgré les frais de port,j'ai été largement gagnante...
Mon colis est arrivé 2 jours après l'envoi, ce matin ,impeccable!
Je devais bien sur commencer l'écharpe pour mon fils tout de suite il voulait copier son copain Louis qui en a une quasi similaire...
J'ai commencé cet après midi et fini tout à l'heure,après 5heures passées au collège ce matin pour la réunion parents profs(n'est ce pas Sissi...) j'avais besoin de détente...
J'ai utilisé mes aiguilles 10,tricoté en double les 2 laines bleues,18 mailles et je n'ai utilisé qu'une pelote de chaque finalement + un tout petit peu de celles à boules, c'est tout doux il adore c'est le principal...


demain je vous montrerai ce que je brode pour moi ,le reste doit encore rester caché...
bonne soirée et à très bientot!

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, super belles vos écharpes.Mais je voudrais des renseignements sur la laine; je vais commander sur le site "la chtitepelote" et je voudrais savoir combien faut-il de pelotes pour une écharpe en qualité "linie 85".Vous mettez combien de mailles et quelle longueur mesurent-elles? Moi je voudrais les faire avec le tricotin géant et je peux les tricoter par bande, ça ira bien plus vite qu'à la main.Mille bisous et bonne continuation.
Répondre
N
 Elle est superbe cette écharpe ! Bravo ! 
Répondre
C
Oh mais c'est une bonne idée de mélanger ces 2 laines ....................idée à retenir !!!!!!!!!!!   ton fils a l'air fière avec sa belle écharpe !!!!!!!
Répondre
S
ah oui ! 5h de collège c'est dur ! superbe écharpe ! monsieur P. a de la chance sa maman tricote vite, moi il faudrait quand même que je termine celle d'Isa ce we....
Répondre
M
je vais aller voir le site, j'aime beaucoup cette laine!!!...j'ai abandonné le tricot il y a un moment mais ça me tente d'en refaire...
Répondre