LILI ROSE

Publié le par NathS

bonsoir,
"Lili Rose" est le nom d'une nouvelle créatrice diffusée par Atalie et pour laquelle j'ai craqué lors du dernier salon MCIdées avec cette jolie trousse à fils...
J'ai un peu peur pour la réalisation mais les explications semblent claires, à suivre...
Il y avait d'autres jolis modèles qui étaient en rupture le samedi,à retouver bientot sur le site je pense...





à tout à l'heure pour une petite recette....

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle va être superbe cette trousse !!!!!
Répondre
L
Bonsoir ! Je découvre ton blog avec grand plaisir : que de belles choses : tout est sympa (je dis TOUT en regroupant tous les précédants articles !)<br /> Pour la mosaïque, tu peux la faire en téléchargeant (par exemple) gratuitement sur le net le logiciel "photo filtre"... si tu le fais, préviens moi, je me ferais un plaisir de t'expliquer le peu de savoir que je possède !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
rebonsoir Léna!merci!j'ai déjà le logiciel "photofiltre" mais pour la suite...ma fille de 12 ans est au top pour tt cela elle devrait me faire une jolie mosaiquej'ai commencé à noter plein d'idées + qu'à trouver les photos....à bientot et bonne soirée à toi aussi