C' EST HALLOWEEN!

Publié le par NathS

 

bonsoir,

j'espère que vous aussi vos enfants se sont bien amusés et que la récolte de bonbons a été bonne?

Dans mon village,la tradition se perd,je suis partie avec mon fils vers 17h30 et aucun enfant n'avait encore frappé à la porte,après je suis partie avec lui alors je ne sais pas si on a eu de  la visite...Et beaucoup de personnes ne nous ont pas ouvert...

La meilleure qu'on ait entendu c'est quand mème "c'est qui Halloween?"...

Une fois n'est pas coutume je vous montre mes enfants avant leur départ:

 

 

pour une fois,ma fille avait les cheveux en partie de la mème couleur que sa mère(devinez laquelle...)et je me suis bien am

 

et voici la récolte de Pierre:

 

pas mal quand mème non?

bonne soirée à vous et à très bientot!

 

 

 

 

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne poste qu'aujourd'hui car hier c'était l'horreur pour écrire 2 lignes...ils sont tout mimi tes jeunes et moi je sais de quel côté elle te ressemble Marie ... belle récolte en effet, chez nous pas un seul galopin cette année ...bon c'est vrai aussi qu'ils grandissent ...
Répondre
A
Salut ma Belle,<br /> Et oui c'est nous, je suis à CHEVILLON, nous avons aussi fait une très grosse récolte (1.5kg).Angèle avait choisi de se déguiser en diablesse et NANOU a aussi soigné le maquillage.<br /> Bisous à tous et attention aux caries....
Répondre
N
coucou Sandrine!merci pour ton commentaire!contente que la récolte ait aussi été bonne pour Angèle...à tt bientot-bisous
C
C'est vrai qu'Halloween s'essoufle un peu. On a sonné chez nous qu'une seule fois hier soir, comparé à une bonne vingtaine de fois les années précédentes !!!!!!!!!<br /> Mes enfants ont récolté pas mal de bonbons quand même !!!!<br /> Est ce que c'est toi qui m'a envoyé un mail, sur l'atelier de brodeuse d'Aux Fils Des Rêves ??? Il était signé Nathalie et je n'en connaîs pas d'autres sur le net !!!!!!! Bisous
Répondre
N
Coucou!tu as raison je crois que la folie Halloween est un peu passée...Chez nous pareil un seul groupe d'enfants dans la soirée,il nous reste plein de bonbons du coup alors que j'en manquais d'habitude...Non ce n'est pas moi qui ai envoyé de mail...Bonne après midi-bisous
D
beaux maquillages ! mes enfants se sont simplement déguisés, mais la récolte a été abondante aussi !<br /> Bonne journée<br /> Dom
Répondre
N
Merci Dom!tes enfants ont du ètre aussi ravis de leur récolte...bonne après midi!
N
super mignon ces petits!!!chez nous ils ont défilé samedi !la récolte fut très importante!!!
Répondre
N
Coucou Nath!youpi tu as posté un commentaire!bonne soirée-bisous