SAC la DROGUERIE

Publié le par NathS

bonsoir,
je vous disais hier que j'allais faire de la couture c'était pour avancer mon sac de La Droguerie(entre autres...),c'est un kit que mon amie Annie m'avait gentiment offert à Noel dernier et il attendait depuis bien sagement...Les explications me semblaient incomplètes et finalement j'y arrive peu à peu mais c'est quand mème très long...car il faut coudre toutes les petites perles...
La fin demain, avec la fixation des anses et il reste encore des petites fleurs et perles à coudre...






et à bientot!

Publié dans PETITS BRICOLAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En tout cas,il sera super beau ce sac, le gris c'est toujours "chic" et tu y arriveras très bien, je te fais entièrement confiance !
Répondre
C
Il va être vraiment très beau une fois terminé. Tout cela me donne envie d'aller faire un tour à la Droguerie ........
Répondre
N
Merci Corinne!tu verras si tu vas à la droguerie c'est un kit,c'était le modèle le plus cher l'an dernier..tout est détaillé par fournitures chez eux alors aucun modèle n'est au mème prix...mais je ne regrette vraiment pas mon choix je vais le finir tout à l'heure...bisous
S
Ah mais c super ça !! encore pleins d'idées........biz
Répondre