Madison de Couleur d'Etoile-modèle2

Publié le par NathS

bonsoir,
je viens de finir le deuxième modèle et j'aime tout autant que l'autre!je l'ai brodé uniquement avec le fil "séduction " de Bleu de Soie toujours en 1/1 je l'ai jute enlevé du tambour pour la photo alors la toile est un peu déformée ce sera plus joli encadré...



bonne soirée et à demain ce soir...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, et ce fils est très beau!!!!!!
Répondre
N
Merci encore Corinne!je confirme pour le fil je le réutiliserai c'est certain!
N
C'est toujours aussi joli !<br /> bizz
Répondre
M
ce fil est super et le travail est très fin...
Répondre
L
ravissant aussi, celui-ci!bizzz
Répondre
K
TRop trop beau ... ça sera superbe une fois encadré ..bisous
Répondre