Merci Laura

Publié le par NathS

rebonjour,
je suis ravie ,,je viens de recevoir ma commande passée chez ma copine Laura des "ciseaux d'argent",cette très jolie fiche de la créatrice "couleur d'étoile" et j'ai enfin sur quel était le fil utilisé dans ce modèle,il s'agit de "séduction" un fil nuancé de Pomme de pin,je l'ai et je ne l'ai pas encore testé ce sera l'occasion ,mais j'ai plein de cadeaux à finir avant chut...































comme d'habitude Laura m'a gatée avec ses jolis rubans qu'elle offre ce mois ci pour toute commande,très pratique pour les petits cadeaux...


je vous dis certainement à ce soir pour mon avancée de "l'automne" de Tournicoton,je n'ai pas tellement progressé car entre  temps je fais mes petites étiquettes et les cadeaux,vous en verrez davantage après le 21...
bon après-midi...



















Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quels beaux rubans ! et vivement que tu puisses nous faire voir tes chuts !<br /> Dom
Répondre
N
coucou Dom!oui les rubans sont très chouettes et j'ai déjà des idées d'utilisation...très bientot les "chuts" je vois les copines dans pile une semaine...bon we -bisous
B
tu me mets l'eau à la bouche!
Répondre
N
Jolie commande ! bisous<br /> nath
Répondre