Nouvelle avancée du Sal ABC de Flore

Publié le

Bonjour,
voici la suite de cet autre sal de Marjorie Massey mené par Isa 815,désolée je ne suis pas allée au bout de l'objectif,je saturais des petites fleurs!Je ferai les papillons à la fin avec un DMC uni et je devrai en défaire une,on voit la différence de bain du fil(Pivoine de l'Atelier du Pic Vert)...Mème si j'adore le résultat,cette frise est bien longue....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite un très bon week end!

Cet après-midi atelier collier Marie-Claire Idées avec notre association...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho!! le fil rend de mieux en mieux dis moi!! allez courage pour les fleurs ce serai dommage d'en rester là!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le pb dans ces magnifiques ouvrages, c'est en effet les frises qui sont "lassantes", bravo pour l'avoir vu en vrai, c'est très joli.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique !!! Je l'adooore !!! Bravo Nath et courage pour la fin de la frise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez courage !!!je suis sure que tu vas y arriver.<br /> cette grille est trop belle pur la laisser en cours de route .<br /> Bises.<br /> Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toujours galère de broder de si grandes frises...J'admire ta persévérance !<br /> Courage courage...le résultat sera sublime !<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre