Un Nouveau Sal pour Noel,un peu spécial...

Publié le

Bonjour,
je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau Sal pour Noel un peu particulier selon moi enfin disons que je n'ai jamais vu de méthodes semblables...
La semaine derniere,je reçois une newsletter m'informant de la sortie d'un nouveaumodèle chez une nouvelle créatrice
Laureline Broderies:je craque immédiatement car je trouve le modèle trop mignon...
On m'informe dans la journée de l'envoi de ma commande,très bien...Et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre par le biais d'un forum que ce modèle va ètre proposé en Sal GRATUITEMENT sur le blog de Bree,ici!!!!!!!au mème moment que la sortie à la vente!
Les petits modèles de coussins seront en accès libre sur ce blog ,un tous les mois!!!!!!!!!
Là, j'avoue avoir la très nette impression de m'ètre fait avoir,je n'ai jamais rien vu de pareil!
La fiche n'est pas onéreuse,ce n'est pas la question mais dans le principe,je trouve cela très limite,non? qu'en pensez vous?
J'ai bien sur fait un mail à la créatrice,j'attends sa réponse....
Pour en finir,je vous montre ce néanmoins joli modèle
...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Conclusion,ne l'achetez pas à moins que vous ne soyez très pressée de tout broder très vite....

Je vous souhaite une très bonne journée...


Réponse de la créatrice ce jour:elle est désolée pour cette erreur et m'offre une grille de mon choix dans son catalogue,c'est gentil,je lui pardonne et suis certaine qu'on ne reverra plus ce genre de méthode...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comble de l'ironie,<br /> beaucoup de tes amies brodeuses référencées se sont inscrites au sal...<br /> alors finalement tu ne changes pas d'avis tu ne veux pas te joindre à nous?<br /> <br /> Allez sans rancune<br /> <br /> bises<br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais de quelle méthode parles tu? Et qui es tu pour incriminer une créatrice aussi généreuse que LAURELINE BRODERIE???<br /> <br /> Ce sont tes méthodes qui me scandalisent....cette façon de défigurer la vérité qui semble t il ne te plait peut -être pas?<br /> <br /> La seule erreur que tu puisses lui repprocher c'est'avoir pensé que des brodeuses pourraient acheter sans passer par le sal. ET C'EST TOUT!!<br /> <br /> C'est un geste de générosité de sa part et non mercantile quant à moi, je suis à ta disposition pour discuter je te donne mon téléphone:<br /> <br /> 02 37 24 56 64<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bree qui assume KARINE MORALI ET TOI??????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mince alors mais bon tout est rentré dans l'ordre.<br /> Bon sal.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne broderie tout de même!!c'est vrai qu'il va falloir commencer à penser à préparer noël. bonne soirée à toi Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi j'avais trouvé cela limite quand je l'ai vu!<br /> <br /> <br />
Répondre