Nouveau Livre de Marie Suarez

Publié le

Bonjour,
voici donc comme promis les photos de cette petite merveille,tout est très tentant,tout est rouge,bref j'ai quasiment envie de tout broder!
La présentation est très sobre: aucun modèle n'est encadré mais le plus souvent posé sur un chassis en lin,je le recommande vivement, surtout pour le prix!
Seul petit bémol néanmoins mais c'est souvent le cas pour les livres...les grilles sont sur plusieurs pages,parfois plusieurs pages après la photo du modèle,il faudra donc se débrouiller...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je vous souhaite une très bonne journée...

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour ces belles photos. C'est vrai, il est superbe ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc, il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici. Je suis moins sur le net. tu nous en montres des merveilles, le livre  a l'air super.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très chouette livre ! Cela me donne envie de courrir à la librairie. J'adore.<br /> Biz. Nathalie-Cerise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai également craqué pour cet ouvrage, tu as raison, on a envie de tout réaliser, merci pour cette belle découverte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est tentant - mais je ne brode plus en ce moment - trop de choses à faire au mexique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre