CASA ANTIGUA Terminé...

Publié le

Bonjour,
j'ai terminé ce modèle de Ravenelle dont je vous avais montré le début ici:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Je dois acheter désormais des petits cadres et ce sera fini...


Je mets la fiche en vente 6 € port compris à la première personne qui m'en fera la demande....

RESERVE


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne journée....



Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très jolibises
Répondre
A
Très très joli modèle.BisesAdrienne 
Répondre
D
très sympa ce joli modèle bizdelphine 44
Répondre
S
toi et les cerises, quelle histoire de cerises ........biz
Répondre
Z
Je n'ai pas l'impression que ce joli modèle a été réclamé. Je me lance : je suis preneuse. Si cela marche, indiquez-moi comment procéder. Avec tous mes remerciements. Bonne journée
Répondre