CASA ANTIGUA....

Publié le

Bonjour,
voici les débuts d'une nouveauté d'une nouvelle créatrice:"Simply Necessaries",son blog(Ravenelle) était déjà très agréable,elle a raison de se lancer dans la création!
J'ai choisi pour ma première commande ce modèle:
Je vous laisse admirer le soin apporté à la présentation...J'avais en plus une jolie grille gratuite et un petit mot manuscrit c'est toujours plus agréable...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Le 3è modèle est en cours!

Je vous souhaite une très bonne après -midi...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de nous faire découvrir cette créatrice ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Bisous.Flo
Répondre
D
je souhaite longue "continuation" à cette nouvelle créatrice....pas facile de se faire une place dans ce domaine !!!!@+delph.
Répondre
D
Bonjour chère Isarienne,J'ai découvert ton blog grâce au blog de Claudine, Isarienne elle aussi.C'est sympa de voir qu'il y a des presque voisines sur la blogosphère.Bravo pour ce que tu fais.Amitiés
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est superbe.Tu ne perds pas de temps, aussitôt reçu, aussitôt brodé Gros bisous
Répondre
S
Comme tout cela est joli .Adorable les petits coeurs .Bonne journée trés ensoleillée .Sylvie
Répondre