7è étape du Sal Alphabets

Publié le

Bonjour,
nous voici déjà au nouvel objectif avec la reprise de la fameuse frise cerises...
Mais voici déjà les avancées des copines:


LAETITIA (Pour répondre à Virginie elle utilise le fil Atalie Muscari):

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



NOELLE:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et voici donc ce qu'il faudra broder pour le 10 Aout:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne fète à toutes les Nathalie!

PS:je rajoute de suite les photos des avancées précédentes dans l'article du 13 Juillet...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, je te souhaite une très bonne fête.Ce sal est de toute beauté, bravo à toutes.Gros bisous
Répondre
M
joli travail mesdames !!!!!  je vous envie un peu en regardant avancer vos ouvrages ....j'aime beaucoup ce modèle....bonne continuation à toutes !!!!
Répondre
P
ils sont vraiment tous superbes! bizpat
Répondre
A
Super joli!!!Bonne fête!!!BisesAdrienne 
Répondre
V
Un joli sal ma nath, je t'ai envoyé la grille pour mon petit sal, les explications sont sur mon blog avec le premier défi...gros bisous
Répondre