Sal Génération de brodeuses-2è étape

Publié le

Bonjour,
je reprends mes croix peu à peu ,je vais devoir mettre de coté certains Sals mais celui ci je tiens à l'avancer,vue la taille de l'ouvrage...
J'ai donc fait cette fois ci un autre abécédaire en bas de la toile:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et une vue d'ensemble:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les autres avancées se trouvent sur le blog ici

Rendez-vous le 18 Février pour la suite,très bonne journée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle avancée!!!!!! J'ai hâte d'en être à ton niveau!Très très joliBisous brodés!
Répondre
M
Bravo c'est superbe, le mien avance tout doucement, mais le temps me manque un peu en ce moment. A bientôt pour la prochaine étape.
Répondre
C
Quel travail de longue haleine; mais quel plaisir tu auras ensuite à le regarder.Bisous
Répondre
F
superbe !!!!
Répondre
N
quel boulot, tu as bien du courage de te lancer dans un tel ouvrage !!!!!Rendez vous le 18 pour voir ton avancéeBonne journéeNatty
Répondre