Première fois que je gagne sur un blog!

Publié le

Bonjour,

j'ai reçu un joli cadeau ce matin:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'est Méline qui me l'a envoyé car j'étais le 4012ème commentaire sur son blog et elle disait offrir une de ses adorables pourpées russes à la personne postant ce commentaire et c'était moi!

Je suis ravie, c'est adorable et n'hésitez pas à parcourir son blog,il y a plein de jolies choses à découvrir...

Je vous souhaite un très bon week end!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh comme c'est mignon !
Répondre
C
Ses petits portes clefs sont adorables tout comme elle.Bisous.
Répondre
B
C'est adorable cette petite poupée russe toute ronde!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien mignon!!!<br /> Bises et très bon week-end à toute la famille!<br /> Marie-Odile
Répondre
C
très sympa
Répondre