Du travail pour Noel....

Publié le

Bonsoir,
j'ai ressorti plusieurs modèles pour Noel(et j'en ai d 'autres en stock....) et surtout 2 que je dois finir car ils trainent depuis longtemps...Mais quand les fètes sont passées,je range jusqu'à l'année d'après alors évidemment...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Allez au boulot!


Je vous souhaite une très bonne soirée....

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha oui là pas le temps de chomer !! lol ! bisous
Répondre
L
allez hop au boulot !Tu vas nous faire des superbes choses !
Répondre
V
des petites merveilles en perspective, yapluka !!Bon courage mais pour moi broder noël est un régal quelque soit le moment de l'année, résultat : je pourrais décorer deux maisons et au final, j'en offre beaucoup car j'aime pas trop lé déco chargé, mais dans vos petits ouvrages à finir ou à faire, il y a vraiment de très jolies chosesA+valérie
Répondre
C
c'est rigolo j'ai sorti presque la m^me chose.. et le sapin d'Elisa aussi.. bisous et chauffe l'aiguille!!!
Répondre
N
que choisir ??? tout est chouette alors, on attend de voir !bisesnath1306
Répondre