Début de l'abc printanier de Tralala....

Publié le

Bonjour,
j'ai commencé un nouveau modèle de Tralala mais en miniature sur un lin 12 fils et en rouge encore un Threadworx,le 1005;très joli mais on ne voit guère le dégradé...
Corinne Rigaudeau,la créatrice de Tralala,l'avait brodé ainsi sur sont stand du salon de Lacroix St-Ouen mais je ne sais plus avec quel  fil et l'avait monté en  boite ,j'avais totalement craqué!il sera donc monté en boite également mais je ne suis pas certaine d'avoir les bons tissus...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 et pour rester avec cette créatrice,Virginie nous propose un Sal Tralala avec la grille de notre choix à faire sur 4 semaines en Novembre:évidemment je me suis inscrite comme beaucoup d'entre nous je pense,je cogite encore sur le modèle car j'en ai plusieurs en stock...

très bonne soirée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un trés beau début, je ne connais pas cette grille, on dirait bien une merveille à venir de plus.Bisous
Répondre
M
superbe de toute beauté bravo
Répondre
D
je suis dégoutée, tu brodes plus vite que ton ombre ! où peut-être est-ce moi qui m'éparpilles trop !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle...que je ne connaissais pas !!!...Pourtant j'ai vu Corinne à Linas...mais de trop papoter...on ne regarde pas le stand à fond !!! Merci pour ton passage...Amitiés...Muriel...
Répondre
L
tres joli debut !
Répondre