Ma 2è boite en cartonnage...

Publié le

Bonjour,
j'ai terminé la
boite à Marie,modèle de Malin Maline,uniquement vendu en salon,je l'ai un peu moins réussie que celle de Florence,les cartons du kit étaient un peu justes mais ma fille est ravie c'est le principal!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'en ai une autre en prévision pour...Surprise!

Je vous souhaite une très bonne soirée!

PS:pour répondre à D
elphine 44,les torchons pour le Sal bienvenue sont en vente notamment ici:

Creamor
Des Filles et Une Aiguille
Le comptoir des Fées

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es devenue une vraie championne du cartonnage.Bravo
Répondre
B
Elle est superbe ta boite, j'aime beaucoup. bravo
Répondre
V
Elle est superbe  !Et bon anniv' à ton blog ;o))Bises
Répondre
L
Elle est trop jolie !
Répondre
N
Super jolie ta boîte !  Bravo.
Répondre