Objectifs 5 & 6 du Sal Maisons de Campagne

Publié le

Bonsoir,
j'ai rattrappé mon retard dans le Sal mené par
Anne:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Rendez-vous dans 3 semaines pour la fin...

Merci à toutes pour votre participation au Sal Passé Composé,j'ai mis à jour la liste des participantes...

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ce modèle que je trouve ravissant et très romantique.....
Répondre
V
J'adoooore les couleurs, il est vraiment très beau.Je vais sûrement le faire aussi ....
Répondre
F
Bravo Nath, il est super beauuuuuuuuuu!!!!!!!bisous
Répondre
H
comme il est beau..bravo
Répondre
M
C'est très beau! J'aime beaucoup et je me mets aussi aux grilles Tralala! Je suis contaminée, c'est contagieux!!!Bisous.Marie-Odile
Répondre