Rencontre avec Cruzette...

Publié le

Bonjour,
comme
Cruzette vous l'a déjà raconté,j'ai eu la chance de la rencontrer pour la 2è fois jeudi...
En effet j'accompagnais la classe de Pierre pour visiter le centre historique minier de Lewarde
dans le Nord: je n'avais pas songé à regarder auparavant où cela se trouvait par rapport à chez Brigitte et quand j'ai vu que c'était seulement à quelques kms de chez elle,je me suis dit que c'était peut ètre l'occasion de la revoir?
Elle a pu s'arranger  pour ètre disponible àl'heure du déjeuner et j'ai ainsi pu passer une petite heure avec elle!
Elle m'avait dit qu'elle me remettrait mes cadeaux d'anniversaire en mains propres et j'ai été énormément gatée...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Que des merveilles comme elle sait si bien faire!
tu as raison
Michèle si j'avais regardé avant je lui aurai aussi remis les siens ce jour là...
Cette heure a bien sur passé bien trop vite!Je l'ai bien sur trouvé aussi gentille et douce que lors de notre précédente rencontre avec Magali à ses puces de couturière mais j'espère qu'on se reverra très vite et surtout plus longuement!
La visite s'est ensuite terminée très agréablement avec un guide ancien mineur qui était un vrai chti avec l'accent qui va avec c'était très intéressant et tout le monde a bien apprécié cette journée..et moi j'étais sur mon petit nuage...
Merci encore pour tout Brigitte!
A tout à l'heure pour la fin du Sal et j'ai été taguée...

Très bonne journée à tous!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as reçu des merveilles!
Répondre
L
oh lalala que de magnifiques cadeauxJe craque pour la boite !
Répondre
M
trop jolis ces petits cadeaux tu as été bien gatée ! bonne journée
Répondre
M
quels jolis cadeaux !!!
Répondre
S
Pour avoir vu en vrai, c'est superbe, j'adore le cartonnage.biz
Répondre