Mon envoi "trésor" est bien arrivé aussi,ouf!

Publié le

Bonjour,
je suis ravie que Tyzanne ait bien reçu mon envoi hier et surtout que le contenu lui ait plu...
voici donc ce que je lui avais fait:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Elle n'a pas de blog  mais Cruzette m'avait  dit "du rouge,des coeurs,AMAP"...J'ai donc essayé  de regrouper un peu tout cela... et j'ai complété  avec quelques fournitures...


Bonne journée à vous!

Ps:nous n'avons pu voir  "bienvenue chez les chtis" hier soir,complet à Villers Cotterets,nous avons donc continué jusqu'à  Soissons mais complet également et ils ont rajouté du coup une séance à 23h mais cela  faisait un peu tard....
On retentera peut ètre dimanche soir mais en s'y prenant longtemps à l'avance je crois que ce film a déjà beaucoup de succès...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle réussite ! très bel ensemble !
Répondre
C
magnifique!!! et elle est contente!! c'est certain!!!voilà la boucle est bouclée pour toi!! c'était un vrai bonheur!!bisous
Répondre
C
bravo pour les ouvrages c'est bien zoli tout çà !J'ai aussi l'impression que ce film va faire un carton.. je vais attendre un peu que le rush se termine... et puis la semaine des vacances on y est allé 3 fois.
Répondre
H
c'est un genial envoie
Répondre
F
superbe, beaux trèsors!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre