Un petit rouge....

Publié le

c'est le "Petit rouge n°7" de la Collection Rouge Cerise de Passé Composé que j'ai brodé pour mon fils, fan de radis...

J'ai juste modifié le bas où j'ai brodé 2007 au lieu de tous les chiffres,du coup il y a un petit espace de chaque coté j'hésite si je laisse ainsi ou si je rajoute un petit radis ou autre....
Il aimerait un petit coussin et j'aurais voulu acheter du tissu imprimé radis mais ce n'est pas gagné,je vais voir...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je l'ai brodé en 1 fil sur 2 fils sur du lin bis 14 fils avec un rouge dégradé ISPE n°20 que mon amie Sandrine(Cisney) m'avait offert à Noel et j'ai avancé la petite Lili Cerise,je vous la montrerai demain...

bonne soirée et bonnes vacances à ceux qui partent ce week end!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très mignon !!!
Répondre
N
merci encore Nath!bisous
N
très très mignon !!!
Répondre
L
Il est sympa ce petit modéle, tu trouveras peut-être ton bonheur sur Bleudetoiles.com, le tissu radis, elle a des tissus sympa, je l'ai découvert il y a peu de temps bonne visite
Répondre
M
Et bien effectivement waouhhhhhh......Que c'est beau .Bizzz et bonne soirée
Répondre
V
waouhhhhhhhhhh très joli !!! j'aime beauucoup... bises.
Répondre