LILI CERISE

Publié le

de Tralala sera mon nouvel ouvrage....
j'ai déjà le cadre qui convient j'ai juste changé les fils Atalie avec ceux que j'avais...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

J'ai auparavant brodé Lili Fraise et Lili Rose


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et d'autres m'attendent j'adore ....

bonne soirée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je suis à la recherche de lili cerise pour compléter ma collection des lili ; l'auriez vous encore ? merci de votre réponse Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Moi aussi j'adore ces modèles de lili ... . Je n'en ai pas encore brodé mais ai fait d'autres modèles tralala.Pourrais-tu me contacter par mail ?A bientôt
Répondre
C
trop mimi adorable
Répondre
A
j'aime beaucoup ces modèles frais et légers!!! je te souhaite beaucoup de plaisir à les broder.bisesAdrienne
Répondre
C
super chouette, j'adore aussi
Répondre