Petits Cadeaux Roses...

Publié le

bonsoir,
cette semaine est placée sous le signe des cadeaux entre ceux pour les anniversaires des copines et ceux pour les petites copines de mon fils...
je commence à vous montrer ces derniers:


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Le petit sac est de Dmc et j'ai utilisé le fil de saison "bouton d'or" de l'Atelier du Pic vert
et la pochette avait été achetée à Eurodif j'ai juste rajouté les fleurs en feutrine et le fil est de la mème créatrice c'est un Hors-Collection, Azalée,Pierre les offre demain j'espère que cela leur plaira...
J'ai utilisé ces livres pour les alphabets:

Image Hosted by ImageShack.us


demain je vois mon amie Sandrine,autre échange de cadeaux en  vue...

bonne soirée à tous et encore merci pour vos gentils commentaires...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article