Free Marjorie Massey pour Des Filles et une aiguille

Publié le

Bonjour,

 

ne pouvant résister à chaque fois aux nouveautés de Marjorie Massey,j'ai naturellement craqué lorsque j'ai vu ses derniers modèles chez Des Filles et une Aiguille...

Une grille gratuite exclusive étant jointe à ma commande que je me suis empressée de broder ce week end:

 

 

hebergeur d'image

 

je l'ai brodée sur une étamine Sew it All marron clair en 2/2 avec le fil DMC 3831.

Je pense qu'il sera terminé en boite mais pour l'instant il fait beau,alors je brode dehors!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est rapide comme d'hab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !  J'aime bcp !  Marjorie Massey aussi d'ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une très jolie grille-cadeau!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés mimi cette petite grille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> waaaa et bien effectivement tu n'as pas chome, super cette grillette bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre