Fin de la pochette brocante Des Histoires à Broder

Publié le

Bonjour,

 

j'ai enfin fini ce modèle dont je vous avais montré la broderie ici,elle n'es pas parfaite mais tant pis elle me plait comme ça et elle est pour moi...

Je n'ai pu la finir à temps pour la brocante de mon village où j'étais de service en tant que bénévole du comité des fètes,tant pis je la prendrai dimanche pour celle du village à coté de chez moi!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Je vous souhaite une bonne journée,encore bien froide pour la saison...

 

Et je rajoute 2 autres photos pour le Sal Fantasia dans le précédent article...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une bien jolie pochette, toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est vraiment sublime !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma boîte mail fait encore des siennes  je t'ai envoyé hier un message pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire<br /> mais aprés vérification il s'est volatilisé.Bref avec une journée de retard du coup BON ANNIVERSAIRE  et plein<br /> de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mumm que c'est joli, j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très jolie ta pochette!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre