En attendant le printemps...

Publié le

j'ai brodé un joli sac aux couleurs acidulées avec des fraises..tout comme j'aime...

 

 

 

hebergeur d'image

 

 

Il me reste à faire ce que j'aime le moins, à savoir les finitions:coudre les rubans,les charms et coudre ce joli petit sac(j'ai quand mème déjà fait la doublure...)

 

 

hebergeur d'image hebergeur d'image

 

Je suis en vacances à la fin de la semaine,je vais essayer de le finir enfin surtout que j'ai les petits accesoires assortis qui m'attendent ensuite...

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très jolie broderie aux tons acidulés - Vivement de voir la finition - Bravo à toi - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ... bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah les finitions... je te comprends!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh, j'adore c'est tout frais !<br /> <br /> <br /> bravo j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tout choupinet bravo Nath, allez un peu de couture LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre