Début du sac Haute-Couture Des Histoires à Broder

Publié le

Bonjour,

 

je voulais tout d'abord vous dire que si vous rencontrez des difficultés pour accéder au fichier pdf de mes grilles en brocante,vous pouvez me le demander par mail ou par le biais des commentaires,je vous l'enverrai directement.

Je n'ai pas encore trouvé avec me fille comment mettre un lien cliquable directement sur le blog c'est pourquoi il est sur un site d'hébergement:quand vous cliquez sur le lien cité il faut ensuite descendre un peu sur la page pour lire "télécharger fiches à 6€"...

 

Avec mon amie Marie-Pierre(qui n'a malheureusement toujours pas de blog pour nous montrer ses merveilles....)on a décidé de broder ensemble le nouveau sac "Des Histoires à Broder" que je n'ai malheureusement pu voir en vrai à l'AEF...

Sans se concerter, elle m'a envoyé sa première partie aujourd'hui qui est superbe et dans des coloris différents correspondants davantage à ses gouts...je suis restée  pour ma part fidèle aux couleurs du kit,la suite bientot!!

 

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C’est un Monde vraiment féerique … il me fais rêver et à ce propos, voici un reportage qui décrit vraiment cette atmosphère singulier…. http://youtu.be/M4RZz00A_NY<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau début!!!<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> voici un beau debut....heureuses petites croix a bientot pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre