LA MEILLEURE des CONFITURES....

Publié le par NathS

bonsoir,
ce nouveau modèle a eu l'air de vous plaire,merci pour vos gentils commentaires...je vous montre donc mon avancée du jour ,vous m'avez encouragée à continuer et j'adore ce modèle!
Il ne restera plus que les carrés rouges autour cela va ètre long je le sens mais c'est tout en demi-point...


et le pot de confiture de plus près:




très bon week end de Paques!et à bientot

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super magnifique, encore un lili points que j'aime
Répondre
N
Ca me redonne envie de faire des confitures !<br /> bisous
Répondre
M
il est superbe et tu vas drolement vite!!!bon weekend
Répondre
M
Et ben tu avances vite ....c'est très joli    Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi
Répondre
M
Quelle rapidité !!! c'est très beau !<br /> Et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !
Répondre