MARQUOIR AMELIE DE MURIEL BRUNET

Publié le par NathS

Bonjour,
oui j'ai encore craqué pour un Sal: celui organisé par Flo,on devait choisir parmi 6 modèles un marquoir de Muriel Brunet (issu de ses 2 livres) et on devra broder notre prénom et l'année de nos 10 ans...
J'ai longuement hésité et après concertation avec ma fille mon choix s'est finalement fait pour ce modèle:Amélie extrait du premier livre "marquoirs d'école" on a pu le voir brodé plein de fois ces derniers mois et  je le trouve très beau.
Je le ferai sur de la toile rose avec le NN 126 que j'adore ,à 10 ans j'étais en pleine période rose...


les premières croix à suivre très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau choix de t oile et de fil, j'ai hâte de voir ton début....
Répondre
L
Superbe choix!
Répondre
C
Quelle jolie toile ! Moi aussi j'ai choisi celui-là.
Répondre
N
merci les filles il me tarde de commencer je vous montrerai mon avancée tous les lundis...
M
ça promet  d'être très beau ....j'adore
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix,comme toujours.<br /> Bizzzz et bon lundi
Répondre