PREMIERES CROIX DU FAUX SAL...

Publié le par NathS

bonsoir;
j'ai enfin pu commencer ce très beau marquoir;je sens que je vais avoir du mal à faire autre chose dans les prochains jours j'adore!

par contre j'ai remplacé le bleu de l'abécédaire par du rouge ça faisait vraiment trop bleu à mon gout...

toutes les participantes sont chez Gandja ici:

Autre info je ne sais pas si vous aviez lu aussi que la mercerie de Pontoise "les petits points de Sophie" fermait?
J'y suis allée hier il y a -50% sur tout le magasin mais déjà plus grand chose elle ferme fin avril avec une interruption de 2 semaines pendant les vacances  de Paques,dommage c'était une très jolie boutique avec beacoup de choix...

Bonne soirée et très bon week end!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup .....
Répondre
M
tes débuts sont très jolis... et une très bonne idée que d'avoir changé la couleur de l'abc. J'aime beaucoup ta toile moi aussi...
Répondre
N
Merci les filles !oui je ne suis pas mécontente du changement de couleurs...j'ai avancé depuis mais je vais continuer ce soir et vous montrerai la suite demain il est trop beau ce marquoir!la toile vient du marché St-Pierre c'est un nouveau coloris: la couleur est un peu celle que l'on obtient quand on teint de la toile blanche avec du thé ça fait un peu ancien j'aime beaucoup...
M
Ca promet d 'être très beau....Très bon week end à toi aussi
Répondre
G
Tes débuts sont superbes et ton changement de couleur judicieux !<br /> Moi aussi, j'ai du mal à le lâcher !!!<br /> Sur quelle toile le fais-tu ?
Répondre