PARTIE 1 SAL MAUSIMON PAQUES

Publié le par NathS

bonsoir,
après une super journée à Paris que je vous raconterai demain et alors qu'OB a l'air de remarcher impossible de poster quoi que ce soit ce matin...
je vous montre ma première partie de ce nouveau Sal Mausimon que vous pouvez trouver


j'ai du mal à bien restituer les couleurs c'est une étamine jaune plus vive en réalité et je la brode avec des Atalie hors collection la suite de ce sal demain!
A tout de suite avec de nouveaux fils...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une petite grille bien sympa c'est très frais
Répondre
C
Super joli Nathalie, il est très agréable à broder ce Sal, j'ai terminé le mien aussi, tu peux le voir sur mon blog, je suis inscrite à ta newsletter donc pas de problème je verrai directement le 2ème objectif que mausimon  a mis aujourd'hui sur son blog. Bonnes petites croix et à bientôt,
Répondre
N
C'est un très joli début nath !<br /> bisous
Répondre
A
les couleurs sont agréables... j'aime beaucoup ces couleurs printanières...vivement la suitebises
Répondre
M
Bonsoir !<br /> Un bien joli début ....... Et raconte nous vite ta journée à paris .<br /> Bisous à demain
Répondre