UN NOUVEAU SAL!

Publié le par NathS

bonsoir,
comme si je n'avais pas assez d'en-cours.... j'ai démarré un nouveau SAL annoncé chez Anael
il s'agit d'un nouveau mini SAL de Mausimon,autant les précédents ne m'avaient pas tenté  mais là,je devais le faire,du rouge ,un coeur des cerises,voilà le 1er objectif(il n'y en a que 3 ça va...)


sur du lin bis 14 fil en 1 fil sur 2 fils de toile et soie Victoria Clayton,Garnet...
bonne soirée et à bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme : t'es une tentatrice !!!! LOL...
Répondre
N
tu ne m'en veux pas trop Léna?...bonne soirée
M
C'est ravissant et bien tentant, c'est tout ce que j'aime....
Répondre
U
Hallo Nath<br /> Je me réjouis que tu brodes l'échantillon!  Puis-je montrer la photo dans mon blog?<br /> amitie  mausimom<br />  
Répondre
N
bonjour Ute,pas de problème pour la photo je ne savais pas commente t'écrire pour te la donner,j'ai oublié tous mes cours d'allemand...merci encore pour tes jolis modèles-à bientot-amitiés
C
Je n'avais pas vu ce SAL, mais très joli.
Répondre
N
merci Claudine!et il a l'avantage d'ètre rapide en plus...à bientot-bises
N
Coucou Nath,<br /> J'avais vu ce lien, et je suis bien tentée aussi !<br /> bisous
Répondre