PETITES BROCHES...

Publié le par NathS

bonsoir,
cet après midi j'ai confectionné 2 broches,une pour ma fille et une pour moi avec chacune nos couleurs,j'ai trouvé un sachet de breloques à Carrefour,ils ont aussi mis plein de sachets de boutons de nacre...à des prix très intéressants...
J'ai complété avec nos initiales,je me suis inspirée des très jolis modèles de Véro75 qu'on peut voir dans sa galerie,je sens que j'en referai d'autres...Marie adore et la mienne me plait aussi beaucoup...


à tout de suite avec la fin d'un sal...

Publié dans PETITS BRICOLAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme elles sont mimi ces broches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
merci Corinne!
L
J'aime beaucoup l'initial avec le petit bouton !
Répondre
N
merci Lutine!
C
c\\\'est absolument ravissant, bravo nath gros bisous
Répondre
N
merci Véro!à tout bientot j'espère-gros bisous
C
c'est absolument ravissant, bravo nath gros bisous
Répondre
N
Coucou, La mère et la fille assrties, c'est très sympa !<br /> bisous
Répondre
N
tu as raison Nath tes filles aimeraient peut ètre aussi?à bientot-bisous