MON PREMIER OUVRAGE POUR NOEL

Publié le par NathS



je viens de terminer ma première broderie pour Noel cette année,il s'agit de "l'abc Noel " de Tralala...


désolée, je vous le montre pas encore repassé...je l'ai brodé sur du lin vert pale 12 fils avec du blanc et 115 dmc et le vert c'est un NN ,le 133, c'était encore un modèle de cette créatrice qui m'a beaucoup plu...
j'ai vu qu'il était fait en sal en plusieurs endroits notamment là:
avec Gandja
Claudine
m'a gentiment proposé de me joindre à elles mais comme je lui ai expliqué je fais un petit marché de Noel le 2 Décembre avec mes copines Sandrine et Delphine et ce modèle est prévu pour cela....
je pense le monter comme l'original en coussin avec la couture façon biscornu,je vais commencer cet après- midi sur les gradins  de la piscine en accompagnant mon fils je pense mais j'ai aussi très envie de commencer "l'étoile de  Noel" de Cmon Monde,à suivre....







Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhh j'aime bien ce modèle ! Mais, je ne savais pas que tu fais un marché de Noël... où ça ?
Répondre
N
coucou Léna!ce sera loin de chez toi mon marché de Noel,dans l'Oise à environ 60 kms au nord de Paris...bonne soirée
K
Tu as pris ta "turbo" aiguille dis donc car il a l'air assez long à faire ...en tout cas, bravo ... bisous
Répondre
N
Merci Karine,non ce n'était pas trop long ça a été,et puis ça me plaisait beaucoup alors...bisous
N
Super nath, il est très sympa ce petit modèle ! <br /> bisous<br />  
Répondre
N
Merci Nath!bonne soirée-bisous
O
Trés belle cette broderie .......a+
Répondre
N
Merci Olga et Marie-Ange!la fin demain normalement...bisous
M
c'est un très bel ouvrage ! j'ai hâte d'en voir le montage !
Répondre