Madison-modèle1

Publié le par NathS

bonsoir,
j'ai réussi à finir le premier modèle de "madison"(merci encore pour vos encouragements...) enfin le 2ème sur la photo de la grille;j'ai beaucoup aimé et le fil "séduction" rend vraiment très bien je trouve...
J'attaque un autre modèle demain...là je suis trop fatiguée!



bonne nuit et

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce petit modèle est ravissant, je ne connaissaîs pas !!!!
Répondre
C
C'est superbe, le fil rend tres bien !
Répondre
M
il est vraimnt très beau !! avec ce fil c'est super...
Répondre
N
Merci à toutes!C'est vrai qu'avec ce fil le rendu est très chouette je trouve,je le réutiliserai c'est sur...Bonne soirée-bisous
K
C\\\'est vraiment superbe Nath ...j\\\'adore ..bravo ..moi je traine un peu ..bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre