Maintenant que le salon MCIdées est passé...

Publié le par NathS

Bonjour,
je peux  vous montrer les 55 étiquettes pour le baptème du petit Matteo,la maman en a voulu 10 de plus que je viens de finir,tant d'heures pour un si petit volume...



et mon modèle d'Isabelle Vautier que j'ai mais aussi dans une corbeille comme les cadeaux pour Lanatole et Katele ...Ce sont des corbeilles que j'ai eues en cadeau avec des plaques d'oeufs et j'ai tout de suite pensé à les utiliser pour des broderies,la promo est finie mais il me reste encore des corbeilles et ils le referont peut ètre...




bonne fin de journée et à bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je peux faire la copieuse pour la corbeille ??? c'est super!
Répondre
N
Bien sur Babeth!je trouve ça chouette aussi ça change des cadres...bonne soirée-bisous
N
Coucou nath,<br /> C'est génial l'idée des corbeilles et la broderie magnifique ! Quand à tes étiquettes, tu es courageuse car je suppose que c'était bien monotone !<br /> bisous
Répondre
N
Coucou Nath!encore merci!je sens qu'on va voir plein de petites corbeilles sur les blogs tout bientot...Oui les étiquettes c'était quand mème très long  heureusement que je n'ai pas trop souvent ce genre de commandes...bisous
M
impressionnant !!! autant d'étiquettes, quel travail !...
Répondre
N
oui Mamoune entre 30 et 45 mn par étiquette puis ensuite vliseline derrière et découpage de chacune aux ciseaux cranteurs...
K
Ben dis donc tu t'es bien amusée ...lol .. petits peut-être mais je ne voudrais pas savoir combien d'heures tu as passé à les broder .. en tout cas c'est réussi .. heureux matteo ..
Répondre
N
Merci Karine!beaucoup d'heures en effet j'attends maintenant le verdict de la maman...bonne soriée-bisous
K
C'est super beau .(bien sûr je craque pour le I.Vautier), et moi je l'ai eu en bleu le panier ..lol .. chez nous les oeufs on ne nous les emballe pas aussi bien ...ptdr ...
Répondre