Mes en cours ...

Publié le par NathS

bonjour,
j'ai commencé 2 modèles d'Isa V,tout d'abord ses 4 saisons que je fais sur une bande,j'avais très envie d'utiliser ce fil NN n°146 depuis que je l'avais vu  pour le pinkeep de ma copine Sandrine,
Ce modèle  d'automne s'y prétait donc tout à fait...désolée si  le cercle de départ s'est allongé mais la trame de la toile n'est pas régulière...la suite plus tard je n'arrive pas à broder "hors saison" mais je sais déjà que pour l'hiver j'utiliserai aussi un NN, le 1531, le beau rouge et vert...
Hier soir j'avais encore envie de monochrome d'autant plus que j'accompagnais la classe de mon fils à la piscine cet après midi alors c'est quand mème plus pratique pour broder sur les gradins...
J'ai donc commencé hier soir cet autre modèle qui me tentait depuis longtemps en dmc variations  4210 c'était un comble je ne l'avais pas encore  utilisé pour un monochrome alors que j'adore le rouge...
Excusez moi pour la toile non repassée la photo sera plus jolie quand ce sera  fini...

à très bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa la copine Sandrine !! Moi j'aime,n même si tu trouves que c pas rond c ta "own touch" !!BizSandy
Répondre
C
Ton premier ouvrage porte vraiment des couleurs automnale, c'est superbe.
Répondre
N
C'est super joli et une très bonne idée de broder les saisons dans des couleurs différentes ! Le deuxième : j'adore !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
C
L'automne est magnifique et je me réjouis de voir l'avancement du deuxième.
Répondre
N
merci Claudine,la suite du deuxième demain ...bonne soirée!