Début de la nouveauté Tralala-"l'heure du thé"

Publié le

Bonjour,
je vous montre la première partie de cette nouveauté pour laquelle j'ai immédiatement craqué dès sa sortie...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai commandé le semi-kit chez Martine,de Maguelone-Broderies de façon à avoir les fils et je le brode en miniature sur du lin gris Thieffry 12 fils du Marché St-Pierre.Ma maman était encore à la maison lorsque je l'ai reçu,ce sera un cadeau pour elle ,elle a craqué de suite....

Je n'oublie pas Delph44 pour le Sal de Noel j'espère finir mon objectif de la semaine cet après-midi lors de la réunion de reprise de notre club...

Très bon week end à toutes!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces 2 modèles sont super mignons, comme d'hab chez tralala
Répondre
E
c'est très jolibises 
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce modèle. Trop mignon !Bonne soirée, Bisous
Répondre
W
très bon choixj'ai hâte de voir la suite et la finitionbon weekend et bonnes petites xxxchristelle
Répondre
M
Bonjour Nath!Oh magnifique comme tout !! bravo pour le débutBisous et bonne journée 
Répondre