Au coeur de l'été...

Publié le

Bonjour,
nous sommes de retour depuis quelques jours après des vacances très agréables et très ensoleillées....
Le camping où nous étions ne mérite aucune pub si ce n'est le prix et la piscine sinon bof bof:bruyant,sale,à vous dégouter du camping!
Par contre nous étions très bien à  Andorre la Vieille,ici puis ,c'est très agréable la vie de palace!(surtout quand on les trouve à prix bradés sur le net....)
En revenant nous nous sommes arrétés à Valras-Plage voir mon amie d'enfance Nathalie qui était elle dans un camping super:nous sommes arrivés le jour de la soirée-mousse ,les enfants ont adoré bien sur!
Finalement nous sommes ensuite remontés directement à Poitiers où nous avons fini de vider la maison de mon beau-père et là ce n'était plus du tout les vacances!
Heureusement que nous avons eu des petites pauses bien agréables comme la visite de Cinthia qui m'a remis en mains propres mon cadeau d'anniversaire ainsi que celui de Laura,merveilles que je vous montrerai bien vite...
J'ai donc peu brodé mais beaucoup lu notamment les 2 derniers romans de Katherine Pancol que j'ai adorés,je pense qu"il y aura une suite,vu la fin du 2è tome...

Autre bonne nouvelle des vacances,Marie a eu son brevet mention Bien,comme ses copines voir mème une mention Très bien,bravo les filles!


Je vous montre donc ce que j'ai un peu avancé et continué depuis mon retour,la dernière nouveauté de Bois-Joli:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'adore le résultat mais c'est très long car en miniature sur du lin blanc 12 fils...

Je vous souhaite une très bonne journée,je vais reprendre la lecture des blogs peu à peu vous avez toutes été très bavardes,ma bal débordait!

Ravie d'avoir eu en mon absence une visiteuse de Crépy en Valois,la ville à coté de chez moi,enfin il y a d'autres brodeuses autour de moi!Je vous contacte de suite Claudine...

A très bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce soir, je peux enfin prendre le temps de faire le tour de tout ce que je n'ai pas vu depuis que je suis partie ! et j'adooore ! ces petits coeurs sont superbes vraiment vraiment vraimnet ! ton cadre blanc eest très beau. On dirait presque une délicate assiette au milieu de laquelle est déposée ta broderie. Une idée tiens lol !Bravo, c'est une merveille !Bisous.Flo
Répondre
C
Concou Nath,Bien contente de te relire et de découvrir un magnifique ouvrage avec une finition à tomber par terre aieeeeeee, ça fait mal Gros bisous
Répondre
J
j'adore la lampe  mais aussi tout ce que tu fais  superbe !!!
Répondre
N
coucou,contente de voir que tes vacances se sont bien passées, bravo à Marie !bises et à bientôtnath1306
Répondre
G
désolée pour tes vacances, c'est hyper dommage! heureusement que t'es comme moi, la broderie me procure un orgasme!!!!!......
Répondre