3èpartie du sal ABC de Flore et 12è du GDB

Publié le

Bonjour,
hier je devais rendre 2 copies:
tout d'abord chez Isa815,la suite de mon autre Sal de Marjorie Massey,deplus en plus beau je trouve:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rendez-vous le 1er Aout pour la suite!



Et chez Chabrina,l'avancée de ce grand modèle d'AMAP,avec 2 petites bonnes femmes de rajoutées,cela avance doucement mais surement!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et une vue d'ensemble:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La suite est pour le 15 Juillet,je passerai mon tour car je serai absente mais je compte bien me rattrapper le reste de l'été!


Le brevet est fini,les maths étaient assez difficiles selon tous les élèves à la sortie du collège hier c'était de plus en plus dur au fil des pages!
Résultats très vite,on verra cela sur le net car on sera en vacances...
Inscription au lycée cet après-midi,encore une année scolaire que je n'aurai pas vu passer!

très bonne journée à tous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
le principal c'est d'y prendre du plaisir !!
Répondre
C
je fais aussi la GB et je la trouve très joli.Comme toi j'ai fait l'interminable queue au lycée lol
Répondre
F
Deux ouvrages magnifiques ! Bravo !Quant au brevet, je crois les doigts... les années scolaires passent de plus en plus vite j'ai l'impression. J'attends les résltats du bac pour ma fille le 7.Bisous et bonne journée.Flo
Répondre
T
2 superbes ouvrages. Quand je pense au temps passé et à encore passer dessus, j'en suis admirative !J'aime beaucoup le choix de ton fil pour ton M. Massey...Brevet chez toi et Bac chez moi...Dure attente des résultats ! Bisous
Répondre
I
Bravo à toi pour ces deux avancées...il est vrai que l'Abécédaire de Flore rend très bien en rose. j'aime aussi beaucouple choix de ton tissu pour le SAL couture!! A la  maison c'est le résultat du bac que l'on attend.Bonnes vacances à toi et à bientôt
Répondre