LILI FLEUR & LILI FRAISE de TRALALA

Publié le

Bonjour,
désolée quasi absente du net depuis une semaine,j'avais une bonne raison,je devais finir une commande pour la fille d'une mon amie et voisine,j'avais pris du retard vu mon absence imprévue de la semaine dernière,j'ai donc du mettre les bouchées doubles pour ètre prète à temps!...
Voici le résultat,les originaux sont un peu modifiés pour mettre les prénoms et les dates de naissance des petites filles à qui ces modèles seront offerts(c'est pour leur baptème qui a lieu ce jour en mème temps que le mariage de leurs parents)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai eu un souci avec la fraise,en voulant coller le tissu à l'arrière pour doubler,j'ai fait des taches indélébiles,panique à bord!Heureusement j'avais déjà brodé ce modèle pour moi,j'ai donc rajouté le prénom et la date en bas,ce qui explique que les toiles sont différentes à mon insu...
Dernière ligne droite avant les vacances la semaine prochaine,le temps de rattrapper un maximum de choses...
Atelier collage de serviettes cet après -midi avec notre association,à suivre...

Je vous souhaite un très bon week end!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis a la la recherche de la grille tralala lili fraise pour ma mere qui desespere de ne pas la trouver.<br /> <br /> <br /> serait il possible de recuperer une copie de la grille svp?<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
B
Bravo, c'est simplement magnifiqueet bonnes vacances même si tu lis mon message à ton retour
Répondre
P
ils sont superbes tous les 2 !!! bravo !!!bizzzzzzoussophie
Répondre
D
Très jolies broderies, j'aime beaucoup ce style, voilà de bien jolis cadeaux !
Répondre
I
La broderie fraise est adorable!!j'aime beaucoup Bravo à toi et bonne semaine.
Répondre