Sal Dame Gateaux ,la Fin!

Publié le

Bonjour,
nous devions déjà rendre notre copie terminée à Virginie qui doit ètre en plein salon à Romorantin d'ailleurs,profitez en bien les copines!...
La voici:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai un peu triché pour la boite ,je l'ai achetée toute faite chez Cyrillus...Et les boutons viennent de chez Pat,(merci à Christelle51 de me l'avoir fait connaitre),elle a une boutique Chez Dawanda,que je vous recommande vivement,les boutons sont très beaux,prix très corrects,livraison très rapide et petit plus en cadeau...

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,chouette le soleil est de retour!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahhhh, ta finition est super jolie.Je suis bien contente d'avoir pu t'aider pour les boutons, Pat fait vraiment des merveilles.Bisouxxxxxx et bon après midi
Répondre
S
 et pour l'avoir vu en vrai très jolie et grande, pratique.bonne journée biz
Répondre
V
waouhhh superbe !!! merci de ta participation... bravo, bravo.
Répondre
F
Quelle bonne idée de finitionner cette jolie dame à gâteau ainsi ! Les couleurs sont très belles. Seul ennui : avec une jolie boite à gâteau comme celle-ci, moi qui suis gourmande, je serais tout le temps le nez dedan! En tout cas bravo, j'adore !Bise et bon dimanche.Flo
Répondre
P
à croquer cette dame gateaux.bon dimanche
Répondre